Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 18 août 2016

DANS LE JARDIN ET DANS L'ATELIER DE FRANCE REVIS


Créer est pour elle un besoin, une passion ...
Sur sa carte de visite on peut lire " un pain d'argile, un four à mille degrés, plus une passion qui date de toujours et je réalise des pièces pleines d'humour et d'humanité ... enfin je crois !"
Mais FRANCE REVIS travaille aussi le métal, elle a appris à souder et elle réalise des personnages
parfois de grandes tailles qu'elle installe dans son jardin magnifique .































Merci à Michel Pozzetto pour cette belle idée de visite et merci à France Revis pour son accueil


Aucun commentaire: