Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 13 janvier 2008

NAIK ET LES GRIGRIS DE SOPHIE



Il est des commentaires qui font chaud au coeur....
Voici celui de Naik :

"Par une nuit de pleine lune ,les sévéres mitaines noires de mon aïeule ont cotoyé la quatriéme dimension de "Sophie"
Il en est résulté une farandole de lutins facétieux , témoins privilégiés de nos contacts.
Bravo , j'aime le modernisme de ton éxécution.
Je compte sur toi, pour capturer les perles euphorisantes,baignant dans l'or chatoyant de votre production locale.Grâce à ton coup d'aiguille magique , nos rêves et nos espoirs seront alors à
portée de main."

Merci à elle!

Voilà ce que je nous souhaite pour 2008 : que nos rêves et nos espoirs soient à portée de main!!!

Aucun commentaire: