Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 11 septembre 2008

FERO LIPTAK, LES GRIGRIS ET BRATISLAVA



Le coup de foudre éprouvé pour FERO LIPTAK en mars nous a fait prendre cet été le chemin de la SLOVAQUIE.

Nous étions dans une grande excitation lorsqu'au détour d'une rue nous sommes tombés sur la galerie de FERO LIPTAK, sur cette adorable sculpture grandeur nature de son personnage si craquant....




.....puis sur cette porte en bois au bas d'un petit escalier .



Je comprends de mieux en mieux ce qu'ont pu éprouver Joël Simon et Isabelle Leseur en découvrant cet artiste....

Nous, nous avons eu la joie du "déjà vu " et un très très grand plaisir à visiter BRATISLAVA.


......ALORS VOICI CETTE PETITE BROCHE QUE JE PORTERAI COMME UN SOUVENIR D’ÉTÉ A LA BOUTONNIÈRE,CE PETIT BONHOMME ROUGE ACCROCHE A MOI COMME UN MOMENT D'ENFANCE, CETTE FENÊTRE SUR UN MONDE MEILLEUR, CETTE OUVERTURE SUR CE QUI ME FAIT VIVRE ................




Petit bonheur supplémentaire ces deux œuvres de FERO LIPTAK trouvées sur Google:

 

 


 FERO LIPTAK ET LES GRIGRIS DE SOPHIE


UN LIEN VERS FERO LIPTAK 

(cliquer)








2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore, jolie trouvaille.

Anonyme a dit…

Il y a quelque chose d'attirant dans ces personnages, je crois que pour moi ce sont ces fondus de couleurs qui ma plaisent !