Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 1 janvier 2009

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !!!

 
A ceux que j'aime, aux gens que je connais depuis toujours, à ceux que je connais depuis peu, à ceux que je serais heureuse de connaître "pour de vrai", à ceux qui viennent sur ce blog par hasard en ce 1er janvier 2009, je souhaite le MEILLEUR (en tout!) pour cette année nouvelle .
 
 
  LES GRIGRIS DE SOPHIE vous souhaitent une année :  
Grandement formidable  
Rare  
Irrésistible  
Gourmande  
Rigolote  
Irrévérencieuse  
Sublime 
...et 12 mois de petits et grands bonheurs !!!
 
 
 

(Les photos sont de ma photographe attitrée ...la belle Apolline bien sûr ...)

 

 

11 commentaires:

Tintin a dit…

Bonne année 2009 également et le meilleur pour cette nouvelle année qui débute dans 20 minutes.
Jean-Michel (qui s'excuse de ne pas décliner tous ses voeux à partir des 18 lettres qui constituent le nom de son blog)!!!

Anonyme a dit…

merci sophie pour tes voeux ici et chez moi !!!
je te souhaite une belle année, santé, créativité, succés, bonheur, tout ce que tu mérites !!! à toi et tes proches que du bonheur !!!! bises

Anonyme a dit…

merci Sophie : l'année sera belle et créative !

Anonyme a dit…

Sophie,

Merci de vos voeux et de tous les moments magiques qu'ils me promettent...
Vous avez oublié de joindre le génie et sa lampe... mais après tout, le plus
important c'est d'y croire !

A mon tour, je vous promets des moments :
- enrubannés,
- perlés
- froufrouteux
- enmêlés
- tortillés
- noués
- brodés
- perlés
et AR-TIS-TI-QUES
en un mot, des tas, des piles, des montagnes de GRIGRIS (et pas gris-gris...
mais là, il n'y aura pas de malencontreux correcteur, animé de bonnes
intentions, mais ignorant de la réalité...!)

Et aussi encore plein de belles rencontres, d'artistes, comédiens,
chanteurs, acteurs, graveurs, peintres, photographes et... modestes
scribouillards de journal local !
Bonne année 2009. Et bises de nouvel an !

Françoise

Anonyme a dit…

TRES BONNE ANNEE SOPHIE !!!

je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

j'espère que tu continueras de créer encore et encore et je te souhaite encore une très belle année 2009 !

Léa

Anonyme a dit…

A mon tour de vous souhaiter une trés bonne année 2009 que je vous souhaite riche de rencontres et de créativité.
Florence

Anonyme a dit…

Bonsoir Sophie

Je te souhaite une excellente année 2009 ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, et plein de nouveaux projets bouillonnants, je te fais confiance là dessus !

Des bises !!!

Michel

Anonyme a dit…

chère Sophie,

Puisque vous me souhaitez "le meilleur en tout" je suis sensible à votre intention délicate et vous souhaite une année 2009 créative et plaisante à tous points de vue. Faites mentir l'approche pessimiste dont nous abreuvent les journaux après les financiers et les politiques : sans doute ont-ils raison mais la preuve en est que c'est notre civilisation qu'il faut revoir et l'art peut à sa façon participer à cela.

Amical souvenir, Jean-Pierre

Anonyme a dit…

La nouvelle année
Est l'occasion de
Souhaiter le plus

Gaiement possible des
Rêves
Infinis pour toutes les

Générations de Lepetit :
Rires et occupations
Intéressantes
Sur des feutrines

De couleurs
Etincelantes.

Surtout que chacun
Ose être lui-même
Pour mieux
Huiler les relations, sans
Illusions mais
En paix.

Je vous embrasse tous très fort Françoise

Anonyme a dit…

Merci Sophie de vos remarques et de vos voeux tout en G.R.I.G.R.I.S. et que 2009 ne soit en rien tout en gris, encore moins en noir, mais se revête des couleurs qui vous mettront d’humeur joyeuse !

Anonyme a dit…

Merci Sophie... à mon tour de vous souhaiter à tous les 4 :

- beaucoup d'amour et d'amitié
- un toit étanche et des assiettes bien remplies
- de bonnes doses d'humour et de rires chaque jour
- de la réussite pour ceux qui la cherchent
- du soleil, du ciel bleu, du beau temps


- la santé, surtout, car sans elle rien ne va plus

- bref... tout de bon pour 2009 !!!!