Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 1 février 2009

LU CHEZ ANNE SERRE.....



"Elle portait toujours en elle des pépites de joie et d'espérance."
LU CHEZ ANNE SERRE DANS " UN CHAPEAU LÉOPARD ":
Que ce dimanche 1er février soit pour vous joyeux et plein d'espoir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour votre passage sur mon blog et votre commentaire!
hélas je ne parle pas anglais et ne peut profiter de votre blog
je le regrette !
bien à vous
Sophie (des grigris de sophie)

Anonyme a dit…

c'est tellement joli !!!