Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 6 avril 2009

DAVID MAC KEE A LA MEDIATHEQUE DE REIMS

La programmation de la Médiathéque Falala est impressionnante, après TONY ROSS et sa délicieuse petite princesse c'est au tour de DAVID Mc KEE d'être l'invité d'honneur de ce vendredi 27 mars 2009......

DAVID Mc KEE est né en 1935 et il faut le voir pour le croire.
C'est un homme vif, amusant, parlant brillamment le français.
Anecdotes savoureuses, évocation de son prochain ouvrage (ça s'est sacrément émouvant un auteur qui vous livre en avant-première le texte de son prochain livre !).
DAVID Mc KEE raconte sa vie, gestes et dessins à l'appui, DAVID Mc KEE fait rire et sourire, DAVID Mc KEE est un homme chaleureux et sympathique.
Nous sommes tous conquis par sa simplicité et sa spontanéité.



J'étais heureuse de le rencontrer car il fut, au sein de notre famille, un des auteurs privilégiés.
Mes enfants ont grandi avec ELMER, LE ROI ROLLO et BERNARD ET LE MONSTRE .





A la fin vint la séance de dédicaces....






.....et bien sûr le plaisir d'offrir deux GRIGRIS DE SOPHIE à DAVID Mc KEE !!!!!

Ce fut un joyeux, un plaisant, un charmant vendredi matin !!!

2 commentaires:

Virginie B a dit…

mes enfants aussi adorent Elmer... tes proches pour son "papa" son géniale ! bravo

Virginie B a dit…

je t'invite à venir découvrir mon nouveau concours ! biz