Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 19 mai 2009

ALLEZ VOIR "GOOD MORNING ENGLAND " !!!!!!

Dans la rubrique LES GRIGRIS DE SOPHIE aiment le cinéma .....


Régalez-vous en allant voir (et écouter ) GOOD MORNING ENGLAND le dernier

film de RICHARD CURTIS.

Embarquez pendant deux heures sur RADIO -ROCK .....Deux heures d'intense jubilation et de totale satisfaction !

Deux heures émoustillantes et joyeuses !

GOOD MORNING ENGLAND a la saveur , la couleur, la gaieté, le côté euphorisant des comédies musicales des années 60/70....

Qu'espérer de plus dans cette grisaille de mai ...........

J'adore le cinéma anglais !








1 commentaire:

Marie a dit…

as-tu vu Un mariage de rêve ?
Je l'ai encore plus apprécié, je crois !