Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 27 mai 2009

PARCOURS D'ARTISTES # 4 LES 30 ET 31 MAI 2009 (1)

PARCOURS D'ARTISTES 2009




"En marge de parcours d'artistes et invitée dans l'atelier de Marie-Christine Bourven, venez découvrir mes derniers grigris autour de mon animal fétiche.

Il y aura des gravures, des estampes et pour tous, des animations et démonstrations..."






ATELIER RECTO -VERSO

63 rue Camille Lenoir








Photo 2009 de Franck Martin

Aucun commentaire: