Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 3 octobre 2009

DAVID LYNCH DERNIER JOUR A PARIS

Je sais c'est un peu ridicule mais j'aime vraiment beaucoup quand Antoine et moi avons les mêmes goûts ....
Alors pour cette vitrine partagée.....



"Quand j'étais petit, ma mère me faisait dessiner sur des tissus. J'ai toujours aimé les matières, les étoffes: dans Sailor et Lula, j'ai conçu la veste en serpent de Sailor et, pour Dune, j'ai fait réaliser 4 000 costumes... Je me sens très proche de l'univers des couturiers : comme eux, je suis un esprit abstrait et un artisan obsédé par le détail. Pour mon exposition à la Fondation Cartier (2007), j'avais demandé à Christian Louboutin de réaliser des souliers; je les ai peints et enfermés dans des cages. Ensemble, nous avons aussi monté le projet Fetish: Christian avait créé des escarpins aux talons si hauts qu'il était impossible de marcher avec! Je les ai pris en photo, portés par des danseuses du Crazy Horse. "



Dernier jour hélas (aujourd'hui 3 octobre 2009 ! ) pour admirer vitrines et lithographies de DAVID LYNCH boulevard Haussmann....

http://www.journaldesvitrines.com/culture/david-lynch-aux-galeries-lafayette/#

1 commentaire:

Tintin a dit…

Et dire que j'ai raté ça, alors que je travaille à 10 mètres des Galeries!!!