Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 24 novembre 2010

MON BLOG A TROIS ANS AUJOURD'HUI !



MON BLOG A TROIS ANS AUJOURD'HUI !

Voici mes très grands coups de cœur de cette année, des choses trouvées de ci de là, des choses vues "pour de bon", des choses trouvées sur internet , des petits et des grands bonheurs !

* Tout d'abord le lien vers MES LIEUX D'ART BRUT ET MES ENDROITS INSOLITES ( ceux qui m'aiment savent que je suis en passe de devenir monomaniaque !) :

ICI 

Et ...
* MARIE MOREL FOREVER ....





* Cette photo tant aimée comme un cadeau de mon amie MARIE-CHRISTINE BOURVEN




ICI


* LES PHRASES GLANÉES CHEZ LE POÈTE FERRAILLEUR



* LES PHOTOS ET LES TOILES DE VINCENT CORDEBARD


ICI


* LES VITRINES , LES DESSINS ET LES PHOTOS DE MON APOLLINE


ICI


* LE JARDIN D’HÉLÈNE parce que c'est la meilleure en tout, toujours ... et ma petite soeur préférée



ICI



*FERO LIPTAK et ce tableau fait pour moi ...



ICI


* UNE DES DERNIÈRES CRÉATIONS DE GODJO







* CAROLINE WEHBE
découverte à la Galerie Art'Ys dans les rues de Quimper pendant les vacances de la Toussaint
" Caroline a passé les deux dernières années aux Beaux Arts de Beyrouth où elle a utilisé sans modération l'atelier de gravure.De cette assiduité est née une histoire. Ce sont les illustrations de cette histoire qu'elle expose aujourd'hui chez nous.Venez découvrir ses motifs, ses couleurs, c'est un plaisir!





* PASCALE
et ses créations raffinées


ICI


* VÉRONIQUE pour ses photos quotidiennes et son amitié


ICI


....et d'autres découvertes !





* LES MURES BORÉALES ( appelées aussi framboises arctiques) découvertes en Suède (parce que je suis gourmande et que le nom est si bon !)



* LES ANNIVERSAIRES DES GRIGRIS : ICI

6 commentaires:

Jean-Pierre Hamel a dit…

Trois ans ! Le bel âge, celui où on n'a pas encore les cheveux gris-gris (hum... désolé... Je ne le ferai plus.)
Bon anniversaire à Sophie-la-concepteuse des Gris-Gris.
Jean-Pierre

henk van es a dit…

Three years!! Gratulations. May many more follow.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ma grigriteuse,et merci encore et encore

St Loup a dit…

Joyeux anniversaire pour ce blog si plein de charme!

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire les GRIGRIS !!!!
Olivier

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurent