Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 1 janvier 2010

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!

UNE BROCHE GÉANTE POUR DES VOEUX GÉANTS ! ET UNE ANNÉE GRISANTE RIANTE IRRATIONNELLE GOULEYANTE RUTILANTE INCROYABLE SAUVAGE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!!!

20 commentaires:

sophie a dit…

Merci Isabelle et Nathan !!!!!
sophie (des grigris)

caroline a dit…

Merci à tous les gris-gris et surtout à Sophie.
Une année de couleurs et de matières, de bonheurs pour toi, savante bijoutière.

Sophie a dit…

Bonne et heureuse année
plein de bonnes choses pour toi et ta famille et la réussite pour tes grigris !
(j'avais ma jolie broche pour le réveillon de noel)
Virginie

JMV a dit…

Merci Sophie pour ton message amusant et bonne année 2010 à toi aussi! C'est cet après-midi que je vais chez mes parents pour extorquer la petite photo que - j'espère - tu grigriteras avec beaucoup de bonheur!!!

Ty Nenos a dit…

Une belle et heureuse année à ma grigriteuse préférée,que tes rêves de voyages deviennent réalité et que tes rencontres soient magiques car les fées ont besoin de cela pour exister.

sophie a dit…

je ne résiste pas au plaisir de mettre en ligne les beaux messages que je reçois .....
MERCI A VOUS TOUS POUR CES VOEUX ET CES COMPLIMENTS SUR MON BLOG !
je suis trés trés contente !
sophie (des grigris)

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à vous, et merci pour votre blog sur lequel je découvre toujours des photos de lieux ou d'objet et la mention de belles expos qui me font rêver!
Catherine

Anonyme a dit…

Bonjour !
Grand merci pour vos voeux.
Recevez les miens en retour,.
Que 2010 vous apporte lumière, douceur et joies sans compter.
A bientôt,
Anne

Anonyme a dit…

BONNE ANNE JE TE SOUHAITE A TOI ET A TOUTE LA FAMILLE D'AVOIR BEAUCOUP DE MOMENTS DE SERENDIPITY!!!!!!!!!!
ELIZABETH

SERENDIPITY = FACULTÉ DE TROUVER PAR l'intelligence, PAR HASARD ET PAR L'INSPIRATION,QUELQUE CHOSE D'INATTENDU QUI REND BELLE LA VIE POUR VOUS ET TOUTE LA FAMILLE
C'EST UN PROFIT INATTENDU

Anonyme a dit…

belle et heureuse année 2010 à toi et toute ta famille aussi
avec encore beaucoup de rencontres!
boussas
@strid

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci de penser à tous vos fans. Une bonne et heureuse année à vous aussi et à vos proches.
Que 2010 vous apporte le meilleur et réussite à tous vos projets.
Pascale

Sophie a dit…

Sophie,
Merci pour vos voeux
A vous aussi, tous mes souhaits d'une très bonne année
2010 avec encore tout plein de ravissants trésors pour amateurs de colifichets originaux !
Bises
Françoise

Anonyme a dit…

Je te souhaite à mon tour plein de merveilles à découvrir, de caresses à inventer, de gens à rencontrer, de rires à faire cascader...
véronique

Anonyme a dit…

Merci pour les jolis voeux grigriteux !!!
Très belle année douce et légère...
à toutes et tous
avec des bises affectueuses
à partager
Hélène et Michel

Anonyme a dit…

Je souhaite une très belle année 2010 à toute la famille Lepetit. Qu'elle prenne soin de vous. Que les luttes soient victorieuses, l'amour éclatant, les amitiés persévérantes.
Fabrice

Anonyme a dit…

je te souhaite de vivre plein de moments très agréables, doux ou forts, en ce début de nouvelle décennie qui promet d'être
Gravement
Rugissant,
Iridescent,
Goulûment
Robotatif* et
Sensuel

Isa

* selon mon Robert : fortifiant

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année ma très chère Sophie
Je te souhaite mille et un moments heureux avec tes enfants, avec Philippe et aussi avec toi-même.
Il est bon d'être serein et en paix avec soi-même
MCB

Anonyme a dit…

Coucou Sophie,
Je te souhaite une trés belle année 2010 ainsi qu'à tes proches. Beaucoup de santé et de succès pour tes créations.
Amitiés.
Marie-Hélène

Anonyme a dit…

Une très belle année à toi aussi, Sophie, je te souhaite toujours autant de curiosité pour toutes les choses de la vie et une bonne santé pour toi et ta famille !
Henrike

Anonyme a dit…

Heureuse année
2010
pourvous
pour toutes celles et ceux
qui vous sont chers
........ Et puis,
Rêvons un peu ,
pour notre
monde commun
R.L.