Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 25 novembre 2010

LES DEDICACES DE FRANCK DUVAL

Lors de la soirée vernissage à la Galerie du Cardo FRANCK DUVAL a utilisé " L’Art Scotch " ( technique de collage au ruban adhésif transparent qu'il a inventée) pour faire aux visiteurs une dédicace originale et unique .



VOICI MA DEDICACE !
Je l'aime beaucoup !












1 commentaire:

Marie a dit…

elle est bien jolie. Je suis contente qu'il continue de faire ses tout petits formats. (que je l'ai vu faire il y a quelques années aux blancs manteaux, c'est après qu'il a commencé à coller dans la rue). Je les trouve très beaux, ces minis, et le tien est réussi !
Bises