Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 24 février 2010

MARIE MOREL A LA HALLE SAINT PIERRE (3)

Ce tableau comme un cadeau enchanté .....
Ce tableau qui donne envie de psalmodier ...




MON ANGE A DE LA GRÂCE
MON ANGE NE TRICHE PAS

MON ANGE EST MAGIQUE

MON ANGE EXPOSE AVEC MOI

MON ANGE EST UN RÊVE
MON ANGE M'ACCOMPAGNE DANS LES MUSÉES

MON ANGE EST GÉNÉREUSE
MON ANGE EST DANS MES RÊVES LES PUS SECRETS

MON ANGE A DE LA CHANCE

MON ANGE EST GUÉRISSEUSE

MON ANGE A UNE GRÂCE INFINIE
MON ANGE A DES DOIGTS DE FÉE
MON ANGE ET SES BRODERIES D'AMOUR

MON ANGE ME DÉSIRE

MON ANGE ME REGARDE DORMIR ou est-ce moi qui regarde l'ange dans mes rêves

MON ANGE ET SA LIBERTÉ honte à ceux qui refusent la liberté des anges

MON ANGE M'A CHOISIE

MON ANGE ME PROTÈGE car mon ange m'aime


1 commentaire:

ELFI a dit…

j'ai réfléchi longtemps.. il me semblait de connaitre cette peinture...elle ne laisse pas indifférent..
et eureka!..vu dans artension en 2004!