Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 30 mars 2010

ARMELLE DUMOULIN ET MA BELLE ISABELLE


A Beauvais j'ai non seulement les yeux de ma belle Isabelle ....mais aussi ses oreilles !

Hier soir elle assistait à un concert d'ARMELLE DUMOULIN au NOTA BENE et m'a envoyé ses paroles qui m'ont données envie d'en savoir un peu plus


Je n’suis pas doué pour tout

Mais j’ai des amis partout

La chaise le lit la fenêtre

Affirment me reconnaître






Ecoutez sur son site quelques chansons :



et ..................................................................................................

Amis nous vous attendrons nombreux entre 18 H et 20 H !
Vous savez c'est ce soir au Bocal à Reims !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

petit mail d'armelle D. :

bonjour à tous,
nous serons donc en concert au Lavoir moderne parisien
les 9 et 10 avril,
il devrait s'y passer des choses..,
mais vous en saurez un peu plus
si voulez bien prendre la peine de lire le fichier ce serait drôlement bien,
bonne journée à tous