Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 17 octobre 2010

LE JARDIN D'HELENE A L'ABBAYE DE VAUCELLES


Ma belle HELENE était à l'Abbaye de Vaucelles ces 8 et 9 octobre 2010 pour parler magie et sorcellerie et réjouir le coeur des enfants avec des histoires de lutins , des dégustations de coockies et autres merveilles culinaires réalisées avec des plantes sauvages .



Elle a proposé le samedi et le dimanche des dégustations et des produits maison, des graines, des sirops, des baumes, des pommes et des tisanes .
Tout est divinement bon et joliment présenté avec de ravissants dessins réalisés par sa fille LOUISON.
JE CRAQUE POUR LES PRODUITS D'HELENE !




HELENE propose repas et sorties, pour en savoir plus savourez sur son blog photos, idées et recettes :

http://lejardindhelene.blogspot.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci ma grigriteuse!