Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 11 février 2011

11 FEVRIER 2011 !





MARIE MOREL POUR CE 11 FÉVRIER 2011 !
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE PRÉFÉRÉE !





4 commentaires:

jean-jacques a dit…

C'est très joli
et
puisque c'est comme ça,
modeste complice en écriture
(de nuit)
je dis:
"Bon anniversaire"
aussi

Ty Nenos a dit…

bon anniversaire à Apolline

Anonyme a dit…

Happy birthday to your beautiful and talented daughter.
Joanna

Apolline (fille de Sophie des Grigris) a dit…

Merci maman Grigris ! =D