Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 26 juin 2011

POLE KA ET ......

C'est à Reims en plein centre ville, près du cinéma Opéra et cela réjouit le coeur des passants !








http://poleka.fr/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trop marrant, l'affiche de reims je l'avais prise en photo il y a de cela quelques années, mais il n'y a avait pas les collages de Pole K. D'ailleurs je viens de prendre en photo à paris un collage qui m'a tilté et cela me faisait penser à une artiste dont le site est "les pérégrinations guldesques" mais du coup, en tombant sur ce blog, je trouve que cela ressemble aussi à Pole K... mystère à resoudre...