Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 9 mai 2012

PETITE VENTE A LA MAISON !!!!


Je n'arrête pas de coudre et vous attends à la maison pour vous montrer mes nouveaux Grigris !
Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes !
Il y aura aussi du thé " Rêve de la Martinique " et de nouveaux gâteaux !

LE MERCREDI 16 MAI DE 10 H A 19 H
LE JEUDI 17 MAI DE 14 H A 20 H







A BIENTÔT !

Sophie Lepetit
83 rue Belin
Reims
(près de la Place Luton)
03 26 47 44 72




Aucun commentaire: