Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 7 février 2013

CHRISTOPHE BRUNESSAUX





De lui je ne connaissais que les tableaux colorés que j'avais découverts dans nos Parcours d'artistes rémois et que  je recevais régulièrement sur facebook ...
J'espérais le rencontrer, cela ne s'est pas fait ...

CHRISTOPHE BRUNESSAUX est décèdé le 6 janvier 2013 ...

C'est une nouvelle qui m'émeut et m'attriste ...








... Découvrez sur son site et " son  monde imaginaire".... 

(cliquer sur le lien) 

 

1 commentaire:

ELFI a dit…

ces couleurs vives sont d'une belle harmonie..dommage que cette rencontre n'aboutisse pas..