Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 18 avril 2013

HEY ! MODERN ART ET POP CULTURE / PART II : LE CATALOGUE (1)


Le catalogue de la dernière exposition de la Halle Saint Pierre 

HEY ! MODERN ART ET POP CULTURE / PART II  (cliquer sur le lien)

est absolument magnifique, riche et somptueusement relié ..

Voici aujourd'hui sur les Grigris quelques artistes ... et quelques phrases issues des questionnaires proposés à ceux ci  ...

Vous pouvez cliquer sur les noms et accéder aux sites des artistes afin d'en savoir un peu plus sur eux et sur leurs œuvres !



* BEB-DEUM




une couleur ?
Toujours la même, toujours changeante , celle qui fluctue, s'éveille et résonne au voisinage de sa sœur complémentaire .

* JOHN BROPHY


Une devise ?
Vous feriez mieux de vous aimer car vous allez passer beaucoup de temps avec vous-même

* MARIO CHICHORRO 



Un plat ?
La morue à gomme faite par ma grand mère 

* KATE CLARK 







Un film inoubliable?
Breaking the wawes( Lars von Trier)




* ROB ET CHRISTIAN CLAYTON 





Une devise ?
"YOLO" (You only live once": "on ne vit qu'une fois" )

 * MARIEL CLAYTON 



Un autre à part moi-même ?
C'est une question vraiment difficile ... car J'AIME être moi  

* JOE COLEMAN



Je suis un autre que moi même car je change tous les jours 
Je suis une fleur qui fleurit tous les 11 ans et dans un sol volcanique uniquement 
Je suis tous les auteurs que j'ai dévorés ....

* GEORGANNE DEEN 




Une boisson ?
Un jus d'avocat, de lait de noix de coco et d'eau de rose 


Une façon de mourir ?
Flottant sur un radeau en regardant les étoiles 




* RENATO GARZA CERVERA 






Une exposition mémorable ?
Je prévois d'organiser prochainement une exposition destinée à voyager dans le cosmos.
Je pense que ce sera mémorable, mais je ne sais pas pour combien de temps. Que les personnes intéressées me contactent !


* HANDIEDAN 




Une occupation préférée ?
L'astronomie

* NORBERT H. KOX 




 Une fleur ?
La rose Isabelle, une rose de couleur pêche, symbolisant à la fois l'amour et l'espoir 


* GERARD LATTIER 





Une façon de mourir ?
Que le pinceau me tombe des mains un jour 



* TRAVIS LOUIE 




Un rêve de bonheur ?
Avoir toujours du temps en plus . Le temps est si précieux !


* STÉPHANIE LUCAS 



Une façon de vivre ?
Cultiver mon potager, peindre aux côtés de celui que j'aime, la tête dans la musique 

* MIRKA LUGOSI 



Un rêve de bonheur ?
Un chien savant à ma table, qui dessine la nuit une image de rêve que je découvre au réveil 


* ELISABETH MAC GRATH 
 
Un autre à part moi même ?
C'est une question difficile; les premiers qui me viennent à l'esprit sont ceux que tout le monde 
aimerait être -Elvis, Mae West, Cher, Marilyn Monroe, Pamela Anderson - mais je pense qu'un choix plus responsable et enrichissant serait Gandhi, Einstein, Mozart, Camille Claudel ou Cléopâtre. A la seule condition que, si je devais être eux, cela ne change pas le cours de leur vie- car je me sentirais mal si nous n'avions le Requiem en ré mineur . 


LA SUITE DEMAIN SUR LES GRIGRIS ....

Ce Catalogue est en vente à la Librairie de La Halle Saint Pierre !

( les photos d'aujourd'hui sont parfois dans le catalogue, parfois trouvées sur le site des artistes ou sur google, toutes les œuvres présentées ici ne sont pas visibles dans l'exposition )

Aucun commentaire: