Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 24 juin 2013

FRED LE CHEVALIER ET LES PETITS PRINCES

J'ai découvert le travail de FRED LE CHEVALIER à Nantes .

Hier sur facebook j'ai découvert ce message 

" Le 26 juin sortie en salle du film "Les petits princes" . Margot Bancilhon y incarne Lila qui dessine et colle du Fred le chevalier...
 "Les petits princes" c'est le premier film de Vianney Lebasque, une histoire d'émotions, de choix, de contrastes pour laquelle j'ai eu le bonheur et la chance de dessiner."

Alors moi je ne suis guère émoustillée par le foot mais les collages de FRED LE CHEVALIER me donnent  envie de voir ses collages sur grand écran  ! 

Grâce au film " Le nom des gens" j'avais découvert le travail de DIB KASMI et nombreux sont les films où interviennent de vrais artistes ...C'est une richesse et un bonheur supplémentaire .












 (Photo Benjamin W Paulin)





(photo Martial Denais)



LE BLOG DE FRED LE CHEVALIER 

LA BANDE ANNONCE :



Aucun commentaire: