Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 15 juin 2013

POUR TOI OLIVIER .... OU OLVIG SE MARIE !


Aujourd'hui samedi 15 juin 2013 notre OGRE unique et préféré, l'homme aux multiples talents ( il est écrivain,comédien,  slameur et que sais-je encore !)  
Olivier épouse Ju Des Astres !
Longue vie aux amoureux !
Longue vie à leur amour !
1000 ans de bonheur au moins !






"Les ogres, y’a rien de plus cruel, ça se découpe des costumes dans de la peau fraîchement arrachée, ça vous dévore le foie, vous écrabouille les yeux pour en faire de la marmelade ! C'est délicieux sur un toast."





 (Ces photos appartiennent à Hubert Lapinte et ne sont pas libres de droit )




LE SITE D'HUBERT LAPINTE 

LE BLOG D'OLIVIER  
Olivier a arrêté son blog en février mais découvrez son talent et ses livres ! 

ÉCOUTEZ ANITA 

" Voici un texte audio de mon cru, lu impeccablement par Valérie Turbillon, comédienne voix-off douée et renommée que je remercie encore (pour l'autorisation, le travail, l'écoute et tout et tout). Tout cela sur un fond de musique signé Kristin Asbjørnsen, tirée de la Bande Originale du Film Factotum de Bent Hamer (2005). Cela fait 7 minutes et j'ai la prétention de penser que ça s'écoute bien..." peut on lire sur le blog d'Olivier !


(cliquer sur les liens)



(photo Florian Laval -  les poètes électriques)


LE SITE DE FLORIAN LAVAL


1 commentaire:

Olvig a dit…

Je n'avais même pas vu ce post sur ton blog. Je le découvre en faisant ma recherche semestrielle sur Google et ça me touche énormément et je me sens bête de ne pas l'avoir vu avant !
<3