Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 5 août 2013

LES PHOTOS DE NIKI FEIJEN

Étonnantes, surprenantes et remarquables photos de 
NIKI FEIJEN .....

















" Je suis né en 1977 à Eindhoven, une ville située au sud des Pays-Bas.
Bien que cela ne soit pas ma profession, j'ai expérimenté la photographie depuis mon enfance.
Après avoir tenté diverses orientations photographiques (paysages, sports, concerts) j'ai découvert l'Urbex Photographie. L'Urbex, abréviation pour Exploration Urbaine, est selon Wikipédia : "la découverte d'espaces urbains ou d'installations industrielles normalement cachés ou interdits d'accès."
Donc essentiellement, cela consiste à visiter et photographier des lieux abandonnés : bâtiments, tunnels, industries, châteaux, etc.
La plupart de mes clichés sont en HDR, c'est-à-dire en Imagerie à grande gamme dynamique. L'HDR est parfait pour les lieux peu éclairés, mais il doit être subtil.
En plus de l'Urbex, j'ai cette folle addiction pour les escaliers. Je peux passer des heures sous un escalier rien que pour prendre un seul cliché grandiose.
Lorsqu'il est bien pris, un cliché d'une cage d'escalier ou d'une atmosphère urbaine peut se changer en quelque chose de vraiment spécial, presque une œuvre d'art.
C'est précisément ce que je veux montrer aux gens;
La beauté de la décadence, l'Art de l'Urbex."


SON SITE 

UNE PAGE FACEBOOK (ART OF URBEX)

Merci Apolline pour cette belle découverte et la traduction de cette biographie  !

Aucun commentaire: