Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 14 août 2013

RAYMOND LOEWENTHAL ET L'ART BRUT

"C'était il  y a  quasi 50 ans à Reims...
 J'ai pris ces photos  vers 1970  dans la zone qui est maintenant zone industrielle derrière le port Colbert où il y avait beaucoup de jardins dits "ouvriers" .
 L'homme sur son échelle était le propriétaire d'un de ces jardins... " m'écrit RAYMOND LOEWENTHAL .

Si vous avez connu ce lieu, cet homme j'attends photos et renseignements !





Aucun commentaire: