Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 30 octobre 2013

LES CERFS DE SOPHIE


Je continue ma quête virtuelle !
VOICI LES CERFS DE SOPHIE !
Glanés de ci delà , envoyés par mes amis ....
L'origine est souvent incertaine alors n'hésitez pas à me donner les noms des artistes ....



Une photo d'Elfi chez Picassiette bien sûr ...

LE BLOG D'ELFI 


JULIA SISI





JULIA ...



FRED LE CHEVALIER



" Blue Deer" by Kris Davidson





JULIA SISI de nouveau ....



1 commentaire:

ELFI a dit…

des cerfs..encore et encore...joli!