Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 10 décembre 2013

COLETE M. : CUIR ET LIBERTY







Ce samedi 7 décembre Nicole ouvrait les portes de sa maison pour une vente privée ...
Coup de cœur pour les créations de COLETE M. !
Des sacs, des pochettes, des porte-monnaie ....
J'ai tout particulièrement aimé les grands sacs où se mêlent le cuir et différents tissus .
 Ce sont de vastes sacs,  pratiques et confortables,   où il est possible de glisser des pochettes ou un petit ordinateur .
 Il y a un grand choix de couleurs ! Le mélange des tissus est réussi et le prix très très doux !



 La créatrice
 Marie avec son sac préféré

Mon préféré rose et violet, fausse fourrure,  cuir et tissus anglais

"Je couds depuis longtemps ... Le hasard a voulu que je dispose de pièces de cuir....Alors , j'ai eu envie d'associer le cuir et le tissu . Voici les différents accessoires réalisés au moyen de mes petites mains ."



LE SITE DE COLETE M.
(cliquer sur le lien)

06 37 00 27 52

Retrouvez COLETE M. sur facebook !






Aucun commentaire: