Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 15 janvier 2014

FRANCOIS SCHMIDT ET MARTINE LINGELSER CHEZ RECTO VERSO

Je reçois une formidable proposition de FRANÇOIS SCHMIDT !
Une toute nouvelle exposition aura bientôt lieu chez mon amie MARIE-CHRISTINE BOURVEN !
Voici aujourd'hui le carton d'invitation ... Et dés le 18 des photos du vernissage ! 





"L'été dernier j'exposais mes dessins dans la pénombre profonde -et vosgienne- de l'abbaye de Senones. 
J'ai pris un malin plaisir à observer des visiteurs décontenancés puis enthousiastes qui, armés de lampes de poche découvraient dans le noir les images que je leur présentais, refaisant petit à petit avec leurs yeux les parcours tracés avec mon crayon lors de la création du dessin.
Je récidive dans la nouvelle galerie Recto-Verso, au 98 rue de la Neuvillette à Reims, chez la graveuse Marie-Christine Bourven. 
J'expose mes derniers dessins en compagnie de Martine Lingelser qui présente ses sculptures récentes.


Exposition du vendredi 17 janvier au dimanche 2 févier 2014 chaque vendredi, samedi et dimanche de 19h à 22h, et sur rendez-vous au 03 26 05 03 56 ou 06  85 35 88 59. 

Une lampe vous sera fournie pour découvrir les œuvres présentées dans la pénombre. On vous attend !"





Il y avait beaucoup de monde hier soir chez Marie-Christine Bourven pour découvrir, armé de lampes électriques, les dernières créations des deux artistes !
Parents et enfants, côte à côte, très attentifs et visiblement ravis ! 



















L'EXPOSITION DANS LE NOIR EST PROLONGÉE
les 7, 8, 9 février de 19H à 22 H !

Aucun commentaire: