Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 20 avril 2014

LE HANG ART PROPOSE SON EXPO 15 JUSQU'AU 18 MAI


Moi j'aime le Hang-Art !
C'est un endroit généreux et cette toute nouvelle exposition propose des artistes que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ...
C'est aussi la joie de retrouver la collection permanente du musée et de discuter avec François Chauvet !
Bref un moment privilégiè que je vous conseille si vous habitez Nantes ou ses environs !

Pour cette nouvelle  exposition   au Hang-art, François Chauvet a le plaisir d’accueillir 9 artistes :

Andrzej BRYCH, Hanna CHROBOCZEK, Chloé COTTALORDA, Françoise CUXAC,  ÉricDEMELIS,  Alain KIEFFER, Hélène LAGNIEU, Chantal ROUX
et TIDRU

(cliquer sur chaque nom pour en savoir plus !)



 





 





















D'autres photos bientôt sur les Grigris !


UN ESPACE  D’EXPOSITION DÉDIÉ à L’ART SINGULIER
SITUÉ à la CAMPAGNE au MOULIN ROTY à SAFFRÉ (44)
Géré par l’Association ABBAC
Direction artistique François CHAUVET


Ouverture de l'expo les samedis, dimanches et jours fériés
 de 14 h 30 à 18h30
 ou en semaine  sur RDV.

Visite accompagnée le samedi et le dimanche à 15h15

Gratuit les week-end et jours fériés, payant sur la semaine.

(cliquer sur les liens)

Aucun commentaire: