Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 1 juin 2014

POUR MON ANNIVERSAIRE

Je pense qu'il est indispensable de se souhaiter 
le plus heureux des anniversaires !

Avec ....

Cette broderie d'Helga Goetze découverte dans la Collection de l'Art 
Brut de Lausanne



Un tableau d' Yvonne Robert  vu chez Michel Leroux (un détail) !





Avec trois tableaux de Marie bien sûr !




Mes rêves pour 2015 ! 
Italie, Inde et Finlande !!!!





Damian Michaels forever 


 Un peu de Frida chez Jean-François Caudry



 La sirène de Roland Dutel


Un repas au Jardin d'Hélène 







Un de mes magnifiques souvenirs d'Art Brut de cette année !
Encore merci Michel !


... Et un autre !
Un grand merci Laurent !


Et j'ajoute en cette fin de journée ce cadeau d'Apolline !



JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE !
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !
JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME ! 

Aucun commentaire: