Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 26 juillet 2014

"LES MONDES SINGULIERS" DE LA GALERIE EQART


J'avoue que je partais avec un bon a priori, que dis je, c'est avec joie que je me suis rendue à Marciac !
Six artistes que j'aime : Gérard Cambon, Jean-Michel Chesné, Sylvain Corentin, Sabrina Gruss, Joël Lorand et Evelyne Postic !
Je ne pouvais pas être déçue ! 
De la galerie Eqart j'avais déjà parlé sur les Grigris mais voici aujourd'hui de vraies photos prises par moi de cette superbe exposition !
Petit bonheur supplémentaire, deux artistes déjà présentés à  la Galerie, Victor Soren et Eric Démelis, sont exposés pendant la durée du festival !
A noter aussi, dans une vitrine, les sculptures de Marc Petit !
Alors que vous aimiez ou non le jazz arrêtez vous à Marciac le temps d'une visite et régalez  !



"Les Mondes Singuliers : Exposition collective regroupant six artistes parmi nos préférés de la scène « art singulier » ou « inclassable » . Oublions les étiquettes, on ne peut mieux vous présenter cette exposition qu’en vous invitant fortement à la voir. Vous l’avez compris ces artistes sont avant tout des inventifs, des créateurs, des qui n’ont pas peur de l’expression personnelle. Vous savez ce dont nous rêvons tous, s’exprimer, dire qui l’on est, faire sortir de soi nos visions, nos émotions... Eh bien, c’est ce à quoi s’emploient jour après jour chacun des ces six artistes. Et nous à l’Espace Eqart on adore ça."























 Victor Soren et Eric Démelis ...

 





Et Marc Petit ...






LE SITE DE LA GALERIE 

Jusqu'au 15 août de 14h à 18h du mercredi au samedi et tous les jours de 11h à 21h pendant le festival Jazz in Marciac.


Eqart - Galerie d'art
21 rue Henri Laignoux
32230 Marciac 
Téléphone: 05 62 09 36 83 


Aucun commentaire: