Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 28 juillet 2014

NOUS ETIONS FAITS POUR ETRE HEUREUX DE VERONIQUE OLMI




" Combien d'hommes et de femmes se heurtent à la nuit, avec quel désarroi ils constatent leur insomnie répétée, tenace, ignorant qu'ils ne sont pas seuls mais font partie d'une multitude, celle des gens lucides dont la nuit jamais ne vient à bout ." 

" J'essayais de tout retenir, de Serge. Pas ce qu'il avait dit . Mais lui . L'odeur de sa peau, la texture de ses cheveux , la forme de ses bras, les petits bruits de son souffle quand il dormait . Je me disais Je vais le perdre mais je le sais, quel privilège . Combien de fois perdons-nous ceux que l'on aime, sans le savoir. Combien de fois crie t'on Au revoir, sans même se retourner, et c'est fini pour toujours, et ce que l'on voudrait retenir, ce que l'on voudrait revive, même une minute, même en rêve , n'existe tout simplement plus ? ".




Aucun commentaire: