Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 10 janvier 2015

GLADYS HULOT ( HYRTIS) ET DAVID BOWIE

Je connais GLADYS HULOT depuis des années et je suis fascinée par la diversité de ses talents !
GLADYS mérite d'être connue et si je me permets de publier son message aujourd'hui c'est en espérant que
l'un de mes lecteurs aura, pour elle, une lumineuse idée ! 

Bonjour à tous,

Artiste pluridisciplinaire née sous le nom de Gladys Hulot, j ai décidé depuis quelques mois de me présenter sous le nom de mon alter ego Hyrtis (démarche desinhibante).
Mon domaine est le dessin, l'écriture, le stop motion , la compo, la reprise et... La lame sonore (instrument rare dont le son se rapproche de la voix humaine).
Mon point faible: je suis seule pour réaliser tout de A à Z ce qui offre beaucoup de liberté mais coûte beaucoup de temps, d'énergie et génère des doutes.
Si mon réseau est très volontaire pour m 'aider à diffuser, il n'est tout de même pas énorme.
 Conclusion: mes vidéos sont perdues dans l 'océan de Youtube.
Point fort: je suis persuadée d apporter quelque chose d inédit sur la scène actuelle.

Allons maintenant au cœur du sujet avec cette vidéo qui présente une reprise inédite de "Life on Mars ?" De David Bowie.
Quand David Bowie rencontre la scie musicale et le street art dans un film d animation...






UN LIEN

UN AUTRE

ENCORE UN AUTRE

ET POUR FINIR

LE SITE DE GLADYS

( cliquer sur les liens)


Aucun commentaire: