Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 21 février 2015

PATRICK NAVAÏ " A UNE CONNAISSANCE"


A une connaissance

Il y avait du sang entre tes mots
Du sang dans tes mots
Je t'ai parlé entre ciel et mer
Toi la buveuse de mots étoilés
Mais un coup d'archet
Entre deux allegreto
T'a brisé les ailes
A présent tu délaisses la marelle
Tu n'as plus de jeux à me confier
Plus d'yeux pour me regarder
Et le ciel tourne sans fin
Autour de tes iris




Patrick Navaï est  l'auteur (poésies et encres) d'un ouvrage magnifique  
" Voyages encrés suivi de Les chemins contrariés ".
Ce livre a été  fabriqué à la main par Carnets -livres et possède  une couverture en tissu  ...
 On y trouve des cerfs et des sirènes et tout ce que j'aime !
Voici  un livre que je  vous recommande  comme  cadeau précieux et raffiné .


 


 " Dans  les chemins contrariés j'ai fait appel à l'acrylique ainsi qu'à quelques gouttes d'huile. J'ai pu ainsi faire surgir les formes du désarroi, désarroi qui a porté une ombre à ma vie de migrant. Dans Voyages encrés c'est l'encre qui coule, ou plutôt les encres. Le fond est à base d'aquarelle ou de gouache. Muni d'un petit gris, j'ai fixé de nombreux navires"
  

PATRICK NAVAÏ et LES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer sur le lien)

Aucun commentaire: