Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 16 décembre 2015

MEHRDAD RASHIDI DESSINATEUR NOSTALGIQUE ET FABULEUX



 



J'ai découvert MEHRDAD RASHIDI en 2013 lors de l'exposition d'OUTSIDER ART FAIR PARIS, grâce la HENRY BOXER GALLERY , retrouvé ensuite sur facebook et depuis je suis quotidiennement et avec grand bonheur son travail !





















 











D'AUTRES PHOTOS 

RETROUVEZ MEHRHAD RASHIDI SUR FACEBOOK

SUR PINTEREST

SUR FLICK'R

UN LIVRE SUR MEHRAD RASHIDI

OUTSIDER ART FAIR ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

UN TEXTE DE PHILIPPE DAGEN

UNE VIDÉO

(cliquer sur les liens )

( Photos Google et facebook)

 

1 commentaire:

elza jazz a dit…


Comme j'ai une insomnie, je me promène sur
quelques blogs. Dont le tien découvert avec
grand bonheur ( entre autres avec l'art brut).
Et ce dessinateur que tu nous présente est
formidable. Encore de belles promenades en
perspective. Grâce à toi Sophie. Merci.
ELZA