Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 14 janvier 2016

ISRAVELE ET LE SEMAPHORE DE CAPO GALLO EN SICILE



Mon voyage en Sicile fut riche en découvertes nombreuses et variées .

Après FILIPPO BENTIVEGNA et ses têtes sculptées, je suis partie, grâce au très magnifique colloque d'Art Brut, à la rencontre de  celui qui se fait appeler ISRAVELE .
Le Sémaphore de Capo Gallo, à quelques kilomètres de Palerme  et ses merveilleuses mosaïques est une visite qui se mérite et qui nécessite plus d'une heure de marche en montée.
L'artiste n'est pas toujours au rendez-vous et là immense bonheur il a accepté de nous recevoir et nous a fait bon accueil ....
Pendant quelques jours je vais vous faire partager cette extraordinaire visite !


























UN SITE

OSSERVATORIO OUTSIDERART

SUR LE SITE DE HENK VAN ES

(cliquer sur les liens)

Aucun commentaire: