Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 28 avril 2016

CORINNE GEERTSEN

  SUPERBE DÉCOUVERTE !






"Mes images tendent au surréalisme, avec leurs  juxtapositions bizarres, illogiques et surprenantes "











Je vois beaucoup l'humour autour de moi et j'essaye de mettre cela dans mes photos.
J'aime les animaux. Quand j'avais sept ans, j'ai ramené un cheval à la maison et l'ai mis dans mon arrière-cour.
J'ai étudié le dessin et la peinture à l'université de Brigham Young où j'ai acquis une maîtrise.
Plus tard, j'ai découvert les possibilités de Photoshop . Travailler numériquement concorde bien avec la façon dont mon esprit fonctionne.
Je vis et travaille à Mesa, Arizona.

LE SITE DE L'ARTISTE

VOUS POUVEZ RETROUVER LES ŒUVRES DE CORINNE CHEZ :

*Gebert Contemporary Gallery in Scottsdale, Arizona 
  
* Meyer Gallery in Park City, Utah  

* Phillips Gallery in Salt Lake City, Utah


( cliquer sur les liens)

Aucun commentaire: