Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 21 décembre 2016

CENDRINE ROVINI ... GROS PLANS


De quoi vous inspirez-vous pour créer votre univers ?
 
Je pars très souvent d'images intérieures vues au moment où je m'endors ou me réveille, je les vois finies et en mouvement, il ne me reste plus qu'à tenter de rendre visibles ces paysages et créatures... Je peux aussi être inspirée par des détails, comme une broderie sur une robe, une couleur ou une texture dans la nature.





























 CENDRINE ROVINI ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE SITE DE MICHAEL LUDWIG

 UN AUTRE TEXTE DE MICHAEL LUDWIG

 UN LIEN

LE SITE DE CENDRINE

DANS L'ATELIER DE CENDRINE ROVINI

 LA GALERIE DA -END

LES ÉDITIONS DU FAUNE

  (cliquer)


Aucun commentaire: