Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 14 janvier 2017

LES CERFS DE CENDRINE ROVINI

Peux-tu en quelques mots décrire tes œuvres?
"Je pense qu’on peut dire qu’elles ont un aspect éthéré tout en montrant beaucoup de détails qui semblent fuir notre regard, comme si un effacement ou une disparition était à l’œuvre.
Je travaille principalement à partir de mines de graphite, que je complète progressivement de crayons de couleurs, d’aquarelle, de feutres, de peinture acrylique ou gouache, de café, pour souvent aboutir à des travaux mi-dessin, mi technique mixte. Mes supports favoris sont le bois, le papier et le tissu (souvent des draps anciens).

















D’où t’est venue l’envie d’être artiste ?
"Ce n’est pas vraiment une envie, mais plutôt un besoin ; c’est à dire que je serais très mal dans ma peau si je n’avais pas la possibilité d’exercer cette fonction. Au fil du temps, étant donné que le dessin et les images restaient mon obsession, j’ai acquis la certitude qu’il ne fallait pas aller ailleurs que là ou mes mains me menaient."



CENDRINE ROVINI ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE SITE DE MICHAEL LUDWIG

 UN AUTRE TEXTE D MICHAEL LUDWIG

 UN LIEN

LE SITE DE CENDRINE

DANS L'ATELIER DE CENDRINE ROVINI

 LA GALERIE DA -END

LES ÉDITIONS DU FAUNE

LE BLOG D'ANNE MALHERBE

(cliquer)

Aucun commentaire: