Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 15 février 2017

MES FILMS PREFERES DE 2016

Tous les ans mon grand plaisir est de participer aux Just4kiss d'or. 

Avec presque 130 films vus en 2016. Voici aujourd'hui ma sélection !































Réalisateur de l’année : Alejandro González Iñárritu pour The Revenant

Actrices de l’année : Isabelle Huppert dans Elle, Oulaya Amamra dans Divines, Soko dans La Danseuse, Kirin Kiki dans Les Délices de Tokyo (qui donne envie de manger des beignets aux haricots rouges).

 

Acteurs de l’année : Leonardo Di Caprio dans The Revenant, Viggo Mortensen dans Captain Fantastic 

Affiches de l’année 

 











 


Daube de l’année 

 
Séquence de l’année : La plupart des scènes dans  The Revenant…


BO de l’année




Et coup de coeur absolu pour Golshifteh Farahani et ses talents de créatrice dans Paterson  


Aucun commentaire: