Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 24 novembre 2013

MON BLOG A 6 ANS AUJOURD'HUI !



Mon blog a 6 ans aujourd'hui !
Voici des bonheurs, des rencontres et de nombreuses raisons d'exister et de se réjouir ....




Hugues Leroy pour mon anniversaire !


Les photos d'Apolline Lepetit


 

 

Une photo de mon cerf , des tables et une photo prises avec Jean-François Caudry cet été ....


Coralie Datt prise par Benoît Muzard
"Je pose la question du corps de l’artiste à la fois comme modèle et support de l’œuvre, je m’interroge sur les frontières entre l’Art et la vie, sur la spontanéité du geste artistique."




Solange Knopf ...  inconditionnellement


Dib Kasmi qui, je l'espère, continue à peindre ...






Vincent Cordebard... pour toujours ...








Jean-Yves GOSTI




Ce dessin des STAELENS que j'adore à la folie !


Marianne Dewelle


L'Italie de Jean-Michel

Le fabuleux projet de LMG 


Danielle Jacqui portant un "Grigris de Sophie" ! Waouh !
"Le Colossal" avance à  grands pas découvrez le sur son blog et sur facebook !






L'amour de Christine Durand pour Youen Durand


Frédèric Lavaud




Mes amis pensent à moi !
Voici un blog tout nouveau blog  proposé par Annie celui de CAMILLE THEY... 
A mon tour de l'offrir à Hélène, Simon et Françoise !

"En même temps que ses activités de stylisme et de création de costumes dans la
 publicité et le cinéma, Camille They est devenue jardinière à partir de 1980. "



Une photo d'Odile pour les Grigris ! 
Et une autre !
 




Un cadeau offert à Marie-Christine Bourven par son amie Brigitte et des petits visages proposés lors d'une exposition ...




Des tissus et des petites merveilles offerts par Anne-Marie L.




Fred Le Chevalier découvert à Nantes 

 

Un  dessin de Louis Chabaud offert par Hélène et François à Noël




Ma maison



Un cadeau de Claudine Divry (plein de fils pour mes grigris ! )





Christian Lapie au Chemin des Dames


Une photo de Colette et d'Audrey Hepburn  présentée à Paris dans l'exposition Paris vu par Hollywood


La sculpture de neige de ma nièce LOUISON



Un film magnifique .... SYNGHE SABOUR ... Pierre de patience ....





ROBERT ET SHANA PARKEHARRISON

SUR LES GRIGRIS ....










*** VÉRONIQUE VALETTE
























 

*** FERO LIPTAK que j'espère revoir un jour en France ou en Slovaquie  ...



***  ANNE-MARIE CUTOLO découverte grâce à l' Espace  EQART

LE SITE DE L'ESPACE EQART






* JEAN-CHRISTOPHE HUMBERT

Un travail d' Anarchitectures réalisé avec des élèves …





Elle sait tout faire et réjouit nos papilles à chaque visite ....
HÉLÈNE et ses herbes folles  !



*** YOSHIRO TACHIBANA

 Et des trouvailles facebook dont je ne sais hélas plus les auteurs .....



























 Norman Rockwell ... d'après mes notes retrouvées !




















































L'alliance que j'aimerais porter aujourd'hui ...


























 

Cliquez sur les prénom pour découvrir les blogs de mes amis !





LES ANNIVERSAIRES DES GRIGRIS

(cliquer)






9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire aux chers grigris de Sophie ! MOD

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire et longue vie au blog !!!
Anne Marie

Anonyme a dit…

Merci Sophie , belle journée
et Champagne , ça se fête !!!!!
JF

Anonyme a dit…

Oui! Merci beaucoup Sophie et un très bon anniversaire aux Grigris!
A bientôt, au plaisir de vous rencontrer un jour...
Solange

latelierkereun a dit…

bon anniversaire et merci braz pour toutes ces rencontres partagées grâce à Toi Sophie !!! on se voit cet été devant un tableau de Youen ......

henk van es a dit…

Six années déjà! Quelle aventure dans le monde de l'art spècial...
De nombreuses félicitations

Georg-Friedrich a dit…

Que le temps passe vite! Bon anniversaire aux Grigris et à bientôt à Reims! Plein de bises!

ELFI a dit…

BON ANNIVERSAIRE! UNE BELLE PAGE POUR FÊTER DIGNEMENT!BISES E.

Ghyslaine et Sylvain Staëlens a dit…

Bon anniversaire a ton blog et merci pour l'energie !!! bisous