Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 1 janvier 2015

LES GRIGRIS DE SOPHIE VOUS SOUHAITENT UNE TRES BELLE ANNEE 2015 !

Comme tous les ans ma fille Apolline a crée ma carte de vœux !
Comme tous  les ans quelques citations pour commencer cette année 2015 !




" Je vous souhaite de passer le cap de la Bonne Année, comme ces navigateurs qui passent le cap Horn ou celui de Bonne Espérance : debout au vent, en scrutant l'horizon . Encore une victoire sur l'adversité, et un exploit à raconter au retour à qui se trouvera là pour l'entendre " .
Laurent DANCHIN - Dans " La Tortue et le lièvre"

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."
Les vœux de Jacques BREL en  1968

" Je croise toujours le chemin de personnes qui me poussent un peu plus loin pour être encore plus prés de qui je suis"
Frank Sorbier 

  Alors merci à vous mes amis et que 2015 soit à la hauteur de vos espérances !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Sophie,
excellente année 2015 à vous...pleine de nouvelles envies, de découvertes et de partages....
Je porte très souvent votre grigris mauve....
Votre Apolline est vraiment une artiste !
Bien amicalement.
Elisabeth