Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 4 janvier 2010

LE COEUR COUSU DE CAROLE MARTINEZ (4)




" Anita, ma soeur aînée, nous a rêvé du bout des doigts, du bout des lèvres.
Dans sa voix, nos doubles ont poussé comme des bambous.
Nous sommes morts chaque jour, sans ralentir le pas .
Les petits corps, fouettés par la folie de notre mère, puisèrent leur force à la source des lèvres sèches d'Anita, dans le velouté de sa voix, dans sa tranquille prière ."


1 commentaire:

pascale a dit…

Une internaute m'a conseillée de livre ce livre car elle trouve que son univers ressemble au mien !
Je suis donc allée l'acheter, mais pas encore lu. Je te dirai ce que j'en pense...