Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 22 janvier 2010

MARIE-JOSE DEGRELLE SORT DE SA RESERVE

Hier soir vernissage chez MARIE-JOSE DEGRELLE pour une nouvelle exposition qui durera jusqu'au 6 mars .

MARIE-JOSE DEGRELLE SORT DE SA RÉSERVE et nous présente des tableaux, des sculptures, des mobiles, des meubles ....
A l'honneur

PATRICK BENTZ
NICOLAS CANU
MICHEL CHARLIER -HALDORF
GEORGES CONAN
FRANCO COSSUTTA
MARIF GILLIARD
GUY LACHOT
BERTRAND LAGADEC
JEAN-JACQUES LAMENTHE
ALAIN MAISON
SYLVAIN MARCHAND
DAVID POTISEK
FABRICE REBEYROLLE
DENIS RIVIERE
MONIQUE ROZANES
BEATRICE TABAH
CARLO WIELAND


Un vernissage c'est le plaisir de retrouver des gens que l'on connaît et de rencontrer des artistes.
Ce soir j'ai discuté avec CARLO WIELAND, j'avais rencontré ses mobiles en octobre 2008 à l'Ancien Collège des Jésuites et j'étais heureuse de lui dire que j'aime beaucoup son travail .

http://lesgrigrisdesophie.blogspot.com/2008/10/les-ex-voto-dans-lart-contemporain-au.html

Je reparlerai de lui dans un prochain article c'est sûr !



Deux taleaux gigantesques de NICOLAS CANU " la dame bleue" et "Les mariés":

" A la fois, Cour des Miracles et dérision insolente, son travail nous montre des hommes et des femmes perdus dans le feu de la vie, ballottés d'un sens à l'autre de l'univers et finalement toujours seuls. La matière est intense, très présente. La couleur est riche. Les formats imposants, envoûtants, hypnotisants ".

http://nico.canu.free.fr/index.html


* CARLO WIELAND

http://www.carlo-wieland.com/


* PATRICK BENTZ en collaboration avec DENIS RIVIERE pour la table " Oh ciel ! La nuit "



* " Les soleils noirs " et " La suite d'étranges fleurs " de FABRICE REBEYROLLE



* BEATRICE TABAH





* ALAIN MAISON



11 rue Goïot 51100 Reims
tél. 03 26 24 30 14

Aucun commentaire: